Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans l’historique de vos commandes sur votre compte. Reportez-vous à la question « Comment retrouver ma commande ? » pour savoir comment y accéder. Dans le tableau récapitulatif…
Oui, vous gagnez des points de fidélité également en offrant une carte-cadeau. Offrez et soyez récompensé ! 😉
Bénéficiaire d’une carte-cadeau offerte par un ami ou un proche, vous pourrez l’utiliser en une ou plusieurs fois : s’il vous reste un solde positif après un achat, il vous sera possible de…
Vous pouvez à tout moment modifier vos données, informations et préférences de compte dans la rubrique « Mon espace client » > « Mes informations personnelles », de notre boutique à la…
Vous pouvez retrouver dans le tableau de bord de votre compte client : Le solde de vos cartes-cadeau.
Oui, si vous faites plus vite que nous ! 🙂 Car en effet, nous ne tardons jamais à traiter votre commande qui est souvent expédiée le jour-même (pour au moins toutes les commandes…
Pour accéder à l’ensemble de nos services et passer commande de nos produits, vous devez préalablement créer un compte client sur notre boutique la-carte-aux-epices.fr. Cas n° 1 : S’enregistrer indépendamment d’une commande : Cas…
Lorsque vous avez validé votre commande, un e-mail automatique de confirmation de commande est envoyé à l’adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de votre création de compte.
Oui, vous pouvez spécifier la date de livraison de la carte-cadeau, au moment de son ajout au panier, pour que votre proche ou votre ami la reçoive le jour J (anniversaire, Noël…).…
Pour bénéficier d’un espace client, il vous faut créer ou avoir créé un compte client. Pour créer un compte client, merci de vous inscrire ici : https://la-carte-aux-epices.fr/mon-compte/ (onglet « S’inscrire »)
Il vous suffit de cliquer sur le bouton rose dans l’email que vous avez reçu pour appliquer la réduction de votre carte-cadeau. Vous pouvez aussi reporter le numéro de carte-cadeau à 16…